Verbatim

Ausy : levée des conditions suspensives

Ausy : levée des conditions suspensives au dépôt du projet d’OPA. L’ensemble des conditions au dépôt du projet d’offre publique d’achat de Randstad France portant sur les titres émis par Ausy, tel qu’annoncé le 20 juin 2016, a été levé. Aux termes de ce projet d’offre, l’initiateur entend proposer aux porteurs de titres Ausy un prix de 55 € par action et de 63,25 € (majoré des intérêts courus) par obligation remboursable en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (Ornane) émise par Ausy.

Le dépôt de l’offre était soumis à l’autorisation des autorités de la concurrence européenne et américaine (autorisations obtenues respectivement le 16 août 2016 et le 7 juillet 2016), de la Commission de Surveillance du Secteur Financier au Luxembourg (autorisation obtenue le 11 août 2016) et du ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique au titre du contrôle des investissements étrangers en France. Cette dernière autorisation a été obtenue et, en conséquence, le dépôt de l’offre interviendra dans un bref délai.

L’offre demeure soumise à l’examen de l’Autorité des Marchés Financiers et fera par ailleurs l’objet d’une consultation des instances représentatives du personnel d’Ausy. Il est rappelé que les bons de souscription et/ou d’acquisition d’actions remboursables (BSAAR) émis par Ausy sont caducs depuis le 20 octobre 2016.

Partager