2022-07-15 11:55:00

ABN Amro: UBS réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘neutre’ sur ABN Amro, mais réduit son objectif de cours de 11,4 à 10,4 euros, nouvelle cible qui implique un potentiel de hausse de 4% pour l’action de l’établissement financier néerlandais.

Le broker réduit ses prévisions en raison de la faiblesse du deuxième trimestre et d’hypothèses de pertes sur crédit plus élevées. ‘Un levier opérationnel élevé se traduit par des réductions à des pourcentages à deux chiffres des BPA pour 2022 et 2023’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ABN
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php