2022-10-06 16:10:00

Accor: Barclays dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – Barclays dégrade sa recommandation sur Accor de ‘pondérer en ligne’ à ‘sous-pondérer’ avec un objectif de cours abaissé de 28 à 21 euros, notant que ‘les actions hôtelières sont vulnérables au contexte macro, même si les tendances actuelles restent vigoureuses’.

Dans ce contexte, le broker voit Accor davantage à risque que ses pairs, étant données son exposition à l’Europe, un levier opérationnel plus élevé que ses pairs légers en actifs et une décote moins forte qu’avant la Covid face à InterContinental.

‘Nous ne prévoyons pas de ralentissement imminent avec un RevPAR toujours bien soutenu par une demande refoulée, mais nous voyons plus de risques à la baisse qu’à la hausse pour les multiples à ce stade’, poursuit Barclays.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php