2022-09-15 12:34:00

Accor: Berenberg relève légèrement sa cible


(CercleFinance.com) – Berenberg a relevé jeudi son objectif de cours sur le titre Accor, qu’il porte de 32 à 34 euros, tout en maintenant inchangée sa recommandation d’achat sur le titre.

Dans une note consacrée au secteur de l’hôtellerie de loisirs, l’intermédiaire dit considérer l’action comme un levier intéressant à jouer dans une optique ‘value’ (achat de titres de qualité, mais décotés, NDLR).

‘Accor a sous-performé de manière significative les autres groupes hôteliers depuis le début de l’année et depuis l’apparition de l’épidémie de Covid-19’, souligne-t-il dans son étude.

‘A vrai dire, depuis la fin 2019, Accor est aujourd’hui le seul acteur des cinq leaders du marché à encore afficher une performance boursière négative’, fait valoir l’intermédiaire.

‘Nous pensons que l’ampleur de cette sous-performance n’est pas méritée’, conclut Berenberg.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php