2022-12-12 14:32:00

Accor: Jefferies dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – Jefferies dégrade sa recommandation sur Accor de ‘conserver’ à ‘sous-performance’ avec un objectif de cours ramené de 33 à 21 euros, déclarant voir un rapport risque-rendement orienté à la baisse sur le titre de la chaine hôtelière française.

‘La croissance est destructrice de valeur avec un ROIC (retour sur investissement) de 6% attendu en 2023 et restera difficile en période de récession’, estime le broker, ajoutant qu’Accor se traite en ligne avec InterContinental Hotels malgré le risque d’exécution.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php