2022-09-22 11:04:00

Accor: JPMorgan dégrade à ‘sous-pondérer’


(CercleFinance.com) – JPMorgan a dégradé jeudi son conseil sur le titre Accor, ramené de ‘neutre’ à ‘sous-pondérer’ avec un objectif de cours revu à la baisse de 35,5 à 21 euros, correspondant à un potentiel baissier de 10%.

Dans une étude publiée dans la matinée, le bureau d’études explique que les raisons qui le poussent à se montrer prudent sur le dossier l’emportent désormais sur les qualités du groupe (solidité des marques, possibilité de création de valeur).

Ses inquiétudes sont au nombre de trois, à savoir (1) un profil d’activité qu’il juge moins défensif que celui de ses pairs, (2) un risque de révision à la baisse des prévisions du marché et (3) une prime de valorisation de l’ordre de 15% par rapport à Intercontinental Hotels Group et Whitbread qui lui semble injustifiée et difficile à maintenir.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php