2022-10-24 11:23:00

Adidas: Stifel dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel dégrade sa recommandation sur Adidas de ‘achat’ à ‘conserver’ avec un objectif de cours réduit de 160 à 115 euros, après un nouvel avertissement de résultats lancé en fin de semaine dernière par le fournisseur allemand d’articles de sport.

‘Nous avons soutenu notre position difficile trop longtemps sur le dossier, et on pourrait aisément expliquer pourquoi nous dégradons le titre maintenant. Il y a simplement trop de problèmes à traiter tout de suite pour le groupe’, explique le broker.

‘Nous identifions peu de catalyseurs autres qu’un changement bien apprécié dans la direction ou l’arrivée à bord d’un investisseur activiste’, affirme Stifel, qui préfère donc son pair ‘Puma et son exécution plus forte’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ADS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php