2022-10-26 16:18:00

adidas: Wedbush abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste souligne que moins d’une semaine après que la société ait considérablement réduit ses prévisions pour l’exercice 2022, la direction d’adidas a annoncé qu’elle mettait immédiatement fin à son partenariat avec Kanye West.

‘ En raison des déclarations publiques controversées de l’artiste ainsi que de plusieurs commentaires agressifs contre adidas sur les réseaux sociaux, la société mettra immédiatement fin à la production de la sous-marque ‘Yeezy’ ‘ indique Wedbush.

‘ Nous abaissons nos prévisions de revenu net pour l’exercice 22/23 d’environ 250 et 500 millions d’euros respectivement, ce qui ramène nos prévisions de BPA à 1,02 E/3,65 E ‘ rajoute l’analyste.

L’objectif de cours est abaissé de 130 E à 102 E. Wedbush confirme également son conseil neutre sur la valeur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ADS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php