2022-12-16 15:00:00

Adobe: Jefferies reste à achat après les résultats


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de 420 dollars sur Adobe, au lendemain d’une publication trimestrielle de l’éditeur de logiciels jugée ‘solide, avec des attentes de revenus légèrement dépassées et des commentaires positifs’.

S’il reconnait que les objectifs pour l’exercice 2023 comprennent certains risques macroéconomiques, le broker déclare rester préoccupé par les implications que pourrait avoir une récession imminente pour les activités du groupe.

Néanmoins, Jefferies juge Adobe attractif pour les investisseurs de long terme avec un horizon allant au-delà, après une baisse de 42% depuis le début de l’année, et considère le titre comme l’un des moins chers parmi les grandes capitalisations.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ADBE
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php