2022-09-20 16:31:00

ADP: Barclays relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Barclays a relevé mardi sa recommandation sur le titre ADP, qu’il porté de ‘sous-pondérer’ à ‘pondérer en ligne’ avec un objectif de cours revu à la hausse de 118 à 136 dollars.

Dans une note sectorielle, l’intermédiaire financier salue la bonne maîtrise des coûts de l’exploitant aéroportuaire français, qui a eu la bonne idée de se couvrir contre la montée des prix de l’énergie jusqu’en 2023.

L’analyste mentionne aussi la capacité du groupe à répercuter l’inflation sur ses tarifs, à la fois pour ses activités régulées (prestations industrielles) et non régulées (commerces, immobilier).

Barclays indique toutefois que sa préférence au sein du secteur se porte aujourd’hui sur l’allemand Fraport, qu’il conseille de ‘surpondérer’ après un double relèvement de recommandation.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ADP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php