2022-07-25 12:36:00

ADP: RBC dégrade son opinion à ‘sous-performance’


(CercleFinance.com) – Royal Bank of Canada a dégradé lundi son opinion sur le titre ADP, ramenée de ‘surperformance’ à ‘sous-performance’, avec un objectif inchangé de 115 euros qui fait apparaître un potentiel baissier de 9%.

S’il dit apprécier la perspective d’une augmentation de la tarification de l’opérateur aéroportuaire, liée à la remontée de l’inflation, tout comme sa stratégie déployée en matière de ‘retail’ (commerces), RBC dit considérer la valorisation actuelle du titre comme ‘tendue’ du fait de l’absence immédiate de catalyseurs.

Le titre ADP, souligne-t-il, se traite actuellement sur la base d’un ratio Valeur d’entreprise/Ebitda de court terme de 14x, à comparer avec une moyenne historique située autour de 10x.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ADP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php