2022-08-15 10:40:00

Aegon: Credit Suisse reste positif, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Aegon avec un objectif de cours relevé de 5,80 à 5,90 euros, dans le sillage d’une estimation de génération de capital d’exploitation pour 2022 rehaussée d’environ 4% à 1,43 milliard d’euros.

‘Nous voyons du potentiel de hausse pour les estimations actuelles du consensus et nous nous attendons à un futur catalyseur positif d’Aegon explorant des options stratégiques pour son portefeuille d’annuités variables’, estime le broker.

Credit Suisse considère aussi que le rendement du FCF d’environ 9% d’ici 2023 est attrayant. ‘Nous prévoyons que le potentiel de transfert de fonds pourrait le faire grimper et également soutenir des rendements du capital plus élevés’, poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AGN
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php