2022-08-11 09:47:00

Ahold Delhaize: Invest Securities reste à achat


(CercleFinance.com) – Invest Securities reconduit son opinion ‘achat’ sur Ahold Delhaize avec un objectif de cours relevé de 29,4 à 31,4 euros ‘dans un momentum haussier’, au lendemain de la publication des résultats de deuxième trimestre du distributeur alimentaire belgo-néerlandais.

‘Les réalisations du deuxième trimestre répètent la configuration du premier au niveau des marges opérationnelles (4,2%) mais améliorent nettement aux Etats-Unis la trajectoire des ventes en croissance de +6,4% à données comparables’, note l’analyste.

‘Non seulement, le groupe bénéficie de l’inflation alimentaire américaine, mais ne subit pas de pression particulière sur la marge, grâce à l’efficacité de sa gestion des coûts’, poursuit-il, saluant en outre les nouvelles cibles de croissance des FCF sur la période 2022-25.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AD
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php