2022-09-08 10:05:00

Ahold Delhaize: Stifel ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘conserver’ sur Ahold Delhaize tout en ajustant son objectif de cours de 30 à 31 euros, dans une note sur le distributeur alimentaire belgo-néerlandais ainsi que sur ses pairs français Carrefour et portugais Jeronimo Martins.

‘Tous trois, en particulier Jeronimo Martins, ont navigué de façon convaincante dans les eaux troubles caractérisées par une inflation alimentaire vigoureuse et une inflation des coûts de construction rapide’, reconnait le broker.

Notant toutefois les incertitudes liées aux effets de la crise énergétique sur le revenu disponible des ménages, Stifel prévient que ‘l’année 2023 pourrait se montrer plus délicate, avec des coûts toujours élevés et des ventes en chute avec les indices des prix’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AD
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php