2022-12-12 14:23:00

Air France-KLM: Stifel abandonne son conseil vendeur


(CercleFinance.com) – Stifel a annoncé lundi avoir relevé sa recommandation sur le titre Air France-KLM, portée de ‘vendre’ à ‘conserver’ avec un objectif de cours revu en hausse de 1,10 à 1,20 euros.

Dans une étude consacrée au secteur aérien en Europe, le broker justifie son relèvement par la ‘solide’ restructuration entamée par la compagnie aérienne, mais aussi par son exposition à la réouverture du trafic aérien en Asie, qui représente 20% de son chiffre d’affaires.

Dans sa note, le courtier fait néanmoins part de ses ‘préoccupations’ concernant la situation bilantielle du transporteur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php