2022-12-07 14:08:00

Air Liquide: JPMorgan abaisse son opinion


(CercleFinance.com) – JPMorgan est passé mercredi d’une recommandation ‘surpondérer’ à une opinion ‘neutre’ sur Air Liquide, avec un objectif de cours inchangé de 146 euros.

Dans une note sectorielle consacrée à la chimie, l’analyste estime que la valeur présente un potentiel de hausse limité aux cours actuels.

Dans leur note, l’intermédiaire salue néanmoins un dossier ‘structurellement séduisant’, avec une croissance organique appelée à s’accélérer sous l’effet de la décarbonation de l’économie.

JPMorgan s’attend ainsi à ce que le producteur de gaz industriels génère une croissance moyenne annuelle comprise entre 5% à 10% à moyen et long terme, c’est-à-dire au-dessus de la croissance de son secteur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php