2022-09-21 11:09:00

Air Liquide: Stifel maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation Achat et son objectif de cours de 176E sur le titre Air Liquide.

‘La principale faiblesse réside dans la Grande Industrie en Europe, qui ne représente que 15% des ventes du groupe et est protégée par des contrats à long terme’, estime l’analyste.

Mais les coûts élevés du gaz en Europe peuvent ouvrir des opportunités en termes de transition énergétique et d’efficacité énergétique poursuit Stifel qui relève que l’amélioration de la marge pour l’exercice 22 est conforme à l’amélioration de 160 points de base sur quatre ans.

Pour autant, continue Stifel les seize nouveaux projets de semi-fabrication, d’énormes investissements dans le GNL et le développement d’un paysage de batteries ‘offrent de solides perspectives’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php