2022-08-31 14:41:00

Airbus: Jefferies réitère son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Jefferies confirme son conseil à l’achat sur la valeur avec un objectif de 145 E suite à l’annonce du départ du directeur financier d’Airbus Group.

‘ Airbus vient d’annoncer que le directeur financier Dominik Asam quittera ses fonctions à partir de mars 2023 pour devenir directeur financier de l’éditeur de logiciels SAP. La succession reste à déterminer ‘ indique l’analyste.

‘ Le groupe indique qu’il va maintenant préparer sa succession, sans donner de calendrier indicatif ‘ rajoute Jefferies.

Il a rejoint Airbus en tant que directeur financier et membre du comité exécutif en avril 2019.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AIR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php