2023-01-03 14:32:00

Airbus: Jefferies relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies a relevé mardi son objectif de cours sur Airbus, qu’il fait passer de 132 à 135 euros, tout en renouvelant sa recommandation d’achat sur le titre.

Dans une étude consacrée au secteur aéronautique, le broker fait valoir que l’avionneur est aujourd’hui moins richement valorisé qu’avant la crise du Covid, en dépit de perspectives séduisantes au-delà de l’an prochain.

Avec une demande toujours aussi soutenue, le démarrage de l’A320neo n’est plus qu’une question de temps, poursuit le courtier, qui estime qu’Airbus pourrait surprendre favorablement sur le plan opérationnel.

‘La possibilité de l’annonce de rachats d’actions en 2023 devrait également favoriser une revalorisation certaine’, indique Jefferies dans sa note.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AIR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php