2022-10-11 11:53:00

Airbus: Stifel maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel reste à l’achat sur le titre Airbus et maintient son objectif de cours à 150 euros, ‘considérant les données relatives aux commandes et aux livraisons d’Airbus pour le mois de septembre comme étant légèrement positives dans l’ensemble’.

Les livraisons de septembre ont augmenté ‘de 38% par rapport à l’année précédente’ détaille Stifel ‘et les livraisons du troisième trimestre ont augmenté de 10% en glissement annuel’, ce qui pour l’analyste, semble ‘très légèrement faible’.

‘Si on analyse les programmes d’avions, les carnets de commandes de l’A220, de l’A320, de l’A330 et de l’A350 s’élèvent respectivement à 546, 6 115, 213 et 420, ce que nous considérons comme très sain dans l’ensemble’, conclut Stifel.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AIR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php