2023-01-11 12:34:00

Airbus: Stifel réitère sa note d’achat


(CercleFinance.com) – Stifel réitère sa note d’achat sur les actions d’Airbus et maintient son objectif de cours de 140 E (ce qui implique un TSR potentiel de +23 %) suite à l’annonce sur les commandes et les livraisons.

‘ Nous réduisons nos estimations de ‘BPA ajusté’ de 2% pour l’exercice 22 et de 5% pour l’exercice 23, principalement en raison de la baisse des estimations de livraisons ‘ indique l’analyste.

Stifel estime que la demande sous-jacente reste forte, aidée par la réouverture en Chine et la détermination des compagnies aériennes occidentales à restaurer leur programme de vols préCOVID.

Le prochain événement sera les résultats de l’exercice 2022, le jeudi 16 février 2023.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AIR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php