2022-09-13 16:50:00

Alcon: Berenberg réduit son objectif, mais reste à l’achat


(CercleFinance.com) – Berenberg a revu mardi à la baisse son objectif de cours sur Alcon, ramené de 90 à 86 francs suisses, tout en maintenant sa recommandation d’achat sur le titre.

‘Tout au long de ces dernières années, Alcon n’a eu de cesse de lancer de nouveaux produits qui l’ont aidé à protéger, voire à consolider, sa position déjà dominante sur un marché en croissance structurelle’, explique l’analyste.

‘Et pourtant, sur cette même période, le cours de son action est resté globalement stable pour désormais se traiter sur la base d’une décote de l’ordre de 20% par rapport à ses plus proches comparables’, ajoute-t-il.

‘Il s’agit d’un point d’entrée attrayant’, conclut l’intermédiaire dans sa note.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CH0432492467
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php