2022-12-08 16:34:00

Alfa Laval: Crédit Suisse relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse maintient sa recommandation Sous-performance sur le titre Alfa Laval mais relève son objectif de cours de 265E à 275E.

‘ A court terme, Alfa continuera de souffrir de la faiblesse des contrats de pétroliers et des problèmes de prix/coûts dans le secteur maritime, ce qui limitera le redressement de la marge par rapport au niveau de 8,0% atteint au troisième trimestre ‘, estime l’analyste.

Pour Crédit Suisse, les vents contraires devraient s’atténuer même si ‘ l’inflation et les contrats de pétroliers continuent de présenter un risque ‘.

En ce qui concerne l’énergie, Crédit Suisse pense que la taille de l’activité pompes à chaleur peut doubler d’ici 2025. ‘ Mais nous pensons également que le cycle d’investissement dans l’O&G atteindra un plateau entre 2023 et 2025 ‘, précise l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SE0000695876
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php