2022-07-20 09:20:00

Alstom: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Après une publication jugée ‘sans surprise’, Invest Securities réitère son opinion ‘achat’ sur Alstom sur un objectif de cours ajusté de 32,6 à 30,5 euros, plus pénalisé par la hausse des taux sur ses modèles que par ses révisions.

‘Les guidances demeurent inchangées dans un environnement plus difficile en termes d’exécution mais auquel le groupe s’adapte le mieux possible’, note l’analyste, qui met en avant le rebond en cours de la marge d’EBITA avec Bombardier comme levier.

Le bureau d’études ajoute maintenir le titre de l’équipementier de transports français dans sa liste des valeurs favorites IS ‘pour la visibilité sur sa croissance et le levier que procure Bombardier et ses faibles multiples’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php