2022-11-21 14:07:00

Alstom: JPMorgan relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – JPMorgan a renouvelé lundi sa recommandation d’achat sur Alstom, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 30 à 35 euros.

Pour l’intermédiaire, les déclarations faites par la direction de l’équipementier ferroviaire à l’occasion de la publication des résultats semestriels confirment que le pire est bel et bien passé concernant l’intégration de Bombardier Transport et le niveau de l’endettement.

D’après lui, le groupe français est désormais bien positionné pour améliorer ses marges et faire croître son flux de trésorerie.

‘L’objectif d’un flux de trésorerie annuel de 100 à 300 millions d’euros implique une génération de cash comprise entre 650 et 850 millions d’euros en termes courants, ce qui nous rend confiants quant à sa capacité à améliorer son ration de conversion en trésorerie au cours des années à venir’, conclut l’analyste, qui dit percevoir moins de risques au niveau de la structurelle bilantielle de l’entreprise.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php