2022-11-17 09:30:00

Alstom: maintenu en valeurs favorites par Invest Securities


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient Alstom dans sa liste des valeurs favorites après un bond de +58% depuis fin septembre, avec une recommandation ‘achat’ réitérée et un objectif de cours rehaussé de 30 à 30,7 euros.

‘Le rebond de la marge d’EBITA vers 8% à 10% en 2024/25 avec Bombardier comme levier est en cours’, estime l’analyste après une publication semestrielle au-dessus des attentes sur la marge d’EBITA et surtout le free cash-flow.

Invest Securities considère aussi que les confirmations ‘rassurantes’ d’objectifs par le groupe ‘sont en ligne avec le bas des attentes du consensus et acquises dans un environnement inflationniste plus difficile mais auquel le groupe s’adapte’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php