2022-07-20 17:09:00

Alstom: Oddo laisse ses estimations inchangées


(CercleFinance.com) – Le groupe a annoncé un chiffre d’affaires en croissance de 5% en organique par rapport au 1er trimestre 2021-22, grâce à une bonne performance des services (+19%) et des systèmes (+63%).

Les commandes s’établissent à 5,6 MdE (consensus à 5.5 MdE), en recul de 16% en organique, mais cela s’explique selon Oddo par l’exceptionnel 1er trimestre 2021-22.

‘ Le groupe a confirmé l’ensemble de ses objectifs 2022-23, qui incluent : i/ un book-to bill supérieur à 1x (le CFO est confortable avec cet objectif), ii/ une progression des ventes (‘ soutenue ‘ selon le CFO), iii/ une croissance progressive de la marge d’EBIT ajusté et iv/ un FCF positif ‘ indique le bureau d’analyses.

Suite à cette annonce, Oddo confirme son opinion surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 33 E.

‘ Nous avons laissé nos estimations inchangées pour le reste de l’année 2022-23, anticipant une croissance du CA de 6% et une marge d’EBIT ajusté de 5.4% ‘ rajoute l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php