2022-12-12 14:06:00

Anglo American: Credit Suisse abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ sur Anglo American avec un objectif de cours abaissé de 33 à 31 livres sterling, dans le sillage d’estimations d’EBITDA pour les exercices 2023 à 2025 réduites de 12%, 7% et 6% respectivement.

Le broker justifie cet abaissement par le point de la compagnie minière à destination des investisseurs et analystes en fin de semaine dernière, avec des objectifs pour les exercices 2023 et 2024 réduits de 10% et 6% par rapport au point de l’année dernière.

‘Néanmoins, nous maintenons notre opinion ‘surperformance’ car nous apprécions la croissance d’Anglo American (équivalent cuivre +11% en 2024 par rapport à 2022) et le mix de matières premières’, nuance Credit Suisse.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AAL
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php