2022-08-10 10:54:00

Aperam: Barclays initie à ‘sous-pondérer’


(CercleFinance.com) – Barclays a entamé mercredi le suivi du titre Aperam avec une recommandation ‘sous-pondérer’ et un objectif de cours de 29 euros.

Dans une note consacrée aux acteur européens du domaine de l’acier inoxydable, le bureau d’études dit s’attendre à ce que la dynamique négative de prix que connaît actuellement le secteur pèse sur les cours des producteurs.

‘Nous n’en sommes qu’au début de la phase de ralentissement de la demande et les valeurs liées à l’inox ont toujours eu du mal à surperformer lors de périodes historiques comparables’, rappelle l’analyste.

Dans son étude, Barclays fait toutefois remarquer que les titres du secteur intègrent déjà, pour la plupart d’entre eux, le scénario à venir d’une récession.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: APAM
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php