2022-10-04 12:04:00

Argan: Invest Securities abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Argan a ouvert la saison des publications du 3ème trimestre 2022 pour les foncières. En cumulé à fin septembre, les loyers ont progressé de +5% sur un an à 122,9mE confortant l’objectif de fin d’année de 165mE.

‘ La foncière s’avance désormais sur un objectif 2023 de loyers supérieurs à 180mE soit une progression d’au moins +10%. L’application d’indexations plus élevées et les investissements à venir (excluant dorénavant toute acquisition) devraient, selon nous, permettre à la société d’atteindre aisément ses objectifs ‘ indique Invest Securities.

‘ Le manque de visibilité sur les valeurs d’actifs exacerbé par l’attentisme accru des investisseurs nous ont conduit à réviser en baisse nos prévisions d’ANR ainsi que la probabilité d’une cession d’Argan à court terme ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Le nouvel objectif de cours s’établit à 77E (contre 91E) avec une recommandation Neutre maintenue.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ARG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php