2023-01-03 09:42:00

Argan: Oddo reste à surperformance, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Argan avec un objectif de cours ajusté de 120 à 105 euros avec des données de marché, avant la publication ce soir du chiffre d’affaires annuel de la foncière spécialisée dans l’immobilier logistique.

‘Nous nous attendons globalement à ce que la société maintienne sa trajectoire de croissance sur 2022 / 2023’, affirme l’analyste, qui voit un RNR par action 2022 en croissance de 4,7% à 5,21 euros, en intégrant un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 165 millions.

Oddo maintient sa recommandation positive sur le dossier, ‘en raison de la capacité de la société à maintenir une croissance positive malgré la hausse des taux d’intérêts et d’une revalorisation attendue du titre suite à son intégration dans l’indice EPRA’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ARG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php