2022-09-15 10:07:00

Arkema: Oddo reste à surperformance, abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Arkema, jugeant la valorisation du groupe de chimie ‘toujours attractive’, malgré un objectif de cours actualisé à 110 euros, contre 145 euros précédemment.

‘La dégradation de nos hypothèses macro et la hausse des taux d’intérêt impactent nos prévisions de résultats (2022 inchangées mais 2023 et 2024 abaissées de 15% au niveau des BPA)’, explique le bureau d’études.

Néanmoins, Oddo considère toujours Arkema comme une ‘société très bien gérée qui démontrera une nouvelle fois sa capacité d’adaptation à un environnement macro dégradé (en attendant de mettre à profit le prochain cycle macro favorable)’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AKE
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php