2022-11-07 11:24:00

ASML: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de surperformance sur le titre ASML avec un objectif de cours inchangé de 600 euros.

Alors que le groupe tiendra son prochain CMD le 11 novembre, Oddo estime que ASML va relever ses objectifs 2025 et pourrait donner en complément une vision optimiste à horizon 2030.

‘Un relèvement de l’objectif de CA est certain, mais ASML n’a pas vraiment intérêt à être beaucoup plus agressif que le consensus’ poursuit le broker.

Alors que le titre a perdu 40% depuis le début de l’année, le bureau d’analyses se dit ‘très positif’ sur le potentiel à long terme du groupe, estimant que ‘ASML reste une histoire de domination technologique et de croissance structurelle inégalée dans l’industrie des semi-conducteurs’.

‘Jusque-là, le groupe a guidé sur un TMVA de 11% d’ici 2030, soit un CA d’environ 40 MdsE. Toutefois, avec un scénario top down, l’hypothèse d’un CA nettement supérieur à 40 MdsE en 2030 est crédible’, conclut Oddo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ASML
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php