2023-01-17 09:35:00

Assystem: Invest Securities remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Invest Securities réitère sa recommandation ‘achat’ et remonte son objectif de cours de 44 à 50 euros sur Assystem, après une nette surperformance du titre en 2022 (+23 points), dans le sillage du renouveau du nucléaire.

‘Si ce changement de paradigme va prendre du temps avant de se concrétiser dans les résultats (à partir de 2027/28) et qu’il est difficile à valoriser, le groupe profite dans l’intervalle d’un momentum résistant’, souligne l’analyste.

Le bureau d’études met aussi en avant deux catalyseurs pour 2023/24 avec la cession des participations dans Expleo et Framatome qui ‘doivent permettre de concrétiser le recentrage sur le nucléaire et mettre fin à la décote de holding’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ASY
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php