2022-11-15 15:30:00

Aston Martin: Jefferies dégrade son opinion


(CercleFinance.com) – Jefferies dégrade son opinion sur Aston Martin de ‘conserver’ à ‘sous-performance’ avec un objectif de cours ramené de 530 à 120 pence, pointant un risque persistant d’augmentation de capital de la part du constructeur de voitures de sport.

‘Bien qu’ayant juste terminé une levée de fonds majeure, Aston Martin fait encore figure de candidat à une future recapitalisation lorsque l’activité atteindra une structure opérationnelle viable, possiblement en 2024’, juge le broker.

‘Pour le moment, une liquidité stabilisée donne à la direction davantage de temps pour exécuter une stratégie qui porte ses fruits sur la marque, mais pas encore de progrès sur la taille industrielle’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AML
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php