2022-09-07 11:48:00

AstraZeneca: Stifel réitère sa recommandation achat


(CercleFinance.com) – Stifel réitère sa recommandation d’achat sur AstraZeneca avec un objectif de cours de 12,200 pence.

‘ Les objectifs sont ambitieux ‘, note l’analyste. ‘ À court terme, il s’agit de transformer Soliris en Ultomiris, tandis qu’à moyen et à long terme, il s’agit de se diversifier en dehors de la société et de s’étendre, avec pour objectif de devenir le leader des maladies rares d’ici 2027. ‘

Stifel constate que AstraZeneca se concentre sur deux développements principaux. Le premier est l’HPP avec Strensiq comme produit actuel et ALXN1850 comme produit de prochaine génération. ‘ Alors que Strensiq devrait s’approcher d’un blockbuster cette année, nous prévoyions une stagnation de ses ventes alors qu’avec l’ALXN1850, il est juste de s’attendre à un doublement des ventes ‘, poursuit l’analyste qui réitère sa recommandation achat.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AZN
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php