2022-11-14 11:25:00

Barry Callebaut Stifel dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel dégrade sa recommandation sur Barry Callebaut de ‘achat’ à ‘conserver’ avec un objectif de cours ramené de 2400 à 2100 francs suisses, dans le sillage d’un abaissement de ses estimations de BPA pour le chocolatier helvétique.

Le broker abaisse ainsi ses BPA estimés pour les exercices 2022-23 et 2023-24 de respectivement 5,7% et 1,8%, principalement en raison d’hypothèses de croissance plus basses et de l’impact des variations de changes.

‘Notre dégradation se fonde sur un manque de catalyseurs et sur des préoccupations concernant l’externalisation, des changements à la direction et son exposition à la Russie’, explique-t-il plus largement.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CH0009002962
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php