2022-07-12 14:11:00

BASF: UBS reste à neutre après les résultats


(CercleFinance.com) – UBS confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 52 E après l’annonce des résultats du 2ème trimestre.

Le résultat net estimé est en croissance de 26% à 2,09 milliards d’euros, ‘nettement supérieur au consensus des analystes’.

‘L’augmentation considérable par rapport au trimestre correspondant de l’exercice précédent est principalement attribuable à la hausse des revenus tirés de la participation dans Wintershall Dea’, explique le groupe.

‘ Le 2T22 a été battu de 12%, mais il est peu probable que les décisions sur le marché des actions soient modifiées de manière significative ‘ indique UBS.

L’EBIT avant éléments exceptionnels est resté presque stable (-1%) à 2,34 milliards, et le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 16% à près de 23 milliards d’euros. Ces chiffres sont au-dessus des attentes du marché selon le groupe de chimie allemand.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BAS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php