2023-01-03 17:43:00

Bayer: JPMorgan a abaissé son conseil


(CercleFinance.com) – JPMorgan a abaissé son conseil sur la valeur de ‘surpondérer’ à ‘neutre’ en raison d’un nombre de catalyseurs jugé relativement limité.

Dans une note sectorielle, le broker précise avoir ramené son objectif de cours de 77 à 60 euros, estimant peu probable que les projets de nouveaux médicaments du groupe allemand entraînent une révision à la hausse des prévisions du consensus.

S’il s’attend à ce que le lancement de l’élinzanétant dans le traitement des symptômes vasomoteurs durant la ménopause soit réussi, JPMorgan considère que le produit est peu différencié de ceux de ses concurrents.

Soulignant que le titre accuse actuellement une décote de l’ordre de 20% par rapport à sa valorisation par la somme des parties de 76 euros, le courtier ne voit pas cet écart se réduire en 2023.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BAYN
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php