2022-12-20 11:43:00

Beiersdorf: Credit Suisse à surperformance


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 120 euros sur Beiersdorf, dans une note où il affiche ses prévisions pour la prochaine publication de résultats du groupe allemand de cosmétiques, prévue début mars 2023.

Le broker attend une croissance organique des ventes de +8,6% au titre du quatrième trimestre 2022, supérieure au consensus, dont des hausses de +8,5% pour la division grand public et de +9% pour la division tesa.

En termes de rentabilité, Credit Suisse anticipe une marge opérationnelle sous-jacente du groupe de 13,1% sur l’ensemble de l’année qui s’achève, ainsi qu’un BPA sous-jacent de 3,61 euros (+20%), des niveaux légèrement au-dessus des consensus.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BEI
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php