2022-07-12 15:13:00

Beiersdorf: UBS reste à vente, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘vente’ sur Beiersdorf, tout en ajustant son objectif de cours de 87 à 88 euros sur le titre du groupe allemand de cosmétiques -détenteur notamment des marques Nivea et La Prairie- dans une note sectorielle.

Affichant ses prévisions pour les noms européens de l’alimentation et des soins personnels, il s’attend à une forte croissance organique des ventes au deuxième trimestre, mais estime que la clé du sentiment résidera dans les perspectives des consommateurs et des marges.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BEI
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php