2022-10-25 11:45:00

Bigben: Invest Securities abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste estime qu’après la contreperformance majeure de Nacon, il est difficile de trouver des catalyseurs à Bigben, sachant que sa filiale cotée représente la quasi-totalité de l’actif et les principaux catalyseurs.

‘ La distribution potentielle de 5% d’actions Nacon début 2023 ne saurait suffire à justifier un catalyseur suffisant, de même qu’une éventuelle réduction de la décote (20% actuellement) ‘ indique Invest Securities.

‘ Afin d’intégrer l’incertitude entourant la valorisation de Nacon, nous intégrons dans notre objectif de cours pour 50% la valorisation de Nacon au cours actuel avec à la clé un objectif de court réduit à 11E (contre 20E) ‘.

‘ Si la tentation est grande de neutraliser le titre, la cohérence veut que nous restons à l’achat au regard d’un potentiel de +19%. Le titre sort en revanche de la Sélection ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php