2023-01-25 12:46:00

Bigben: Invest Securities ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que Bigben affiche des performances décevantes pour son activité Audio/Telco, ce qui le conduit à réviser à la baisse ses attentes pour cette activité, ainsi que sa valorisation (seulement 50 ME, soit 2,7E/action contre 65 ME).

‘ En outre, comme expliqué au moment de notre dégradation à Neutre à l’automne, le groupe a épuisé l’essentiel de ses leviers de revalorisation, avec une DN hors Nacon de 62mE à fin septembre et une participation dans Nacon tombée à 55% en intégrant la conversion des objectif de cours ‘ indique Invest Securities.

Dans ce contexte, le bureau d’analyses réitère son opinion neutre avec un objectif de cours ajusté à 7E (contre 7,2E) et continue de conseiller d’investir directement sur Nacon pour ceux encore intéressés par le secteur du jeu vidéo.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php