2023-05-31 11:08:00

Bigben: Oddo BHF abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient sa recommandation ‘surperformance’ sur Bigben Interactive, tout en ajustant son objectif de cours de 7,5 à sept euros, dans le sillage d’estimations de BPA 2023/24 abaissées de 6% au lendemain de la publication des résultats annuels.

Le bureau d’études note que le fournisseur d’accessoires pour jeux vidéo a fait part de résultats ‘proches des attentes sur l’opérationnel et meilleurs en bottom line’, au titre de son exercice clos à fin mars.

Oddo BHF maintient son opinion positive du dossier, ‘au regard du rebond anticipé dans la division Gaming sur 2023/24, alors que le redressement de Metronic devrait bénéficier à la rentabilité du pôle Audio/Telco’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIG
Pays: FR
Type: ACTU