2022-11-08 12:09:00

bioMérieux: Berenberg réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Berenberg a abaissé mardi son objectif de cours sur bioMérieux, qu’il ramène de 110 à 89,70 euros tout en renouvelant sa recommandation ‘conserver’ sur le titre.

Dans une étude consacrée aux spécialistes européens du diagnostic médical, l’analyste évoque un secteur ‘particulièrement attractif’ au vu des incertitudes entourant actuellement la conjoncture économique.

L’intermédiaire allemand met notamment en avant un potentiel de croissance ‘défensif’ situé entre 5% et 10%, de solides barrières à l’entrée, une rentabilité élevée ainsi qu’un historique flatteur en période de récession

Dans cette optique, ses valeurs préférées (‘top picks’) restent toutefois DiaSorin et Qiagen.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php