2022-12-16 12:06:00

bioMérieux: Berenberg relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Berenberg a relevé vendredi son objectif de cours sur bioMérieux, porté de 89,7 à 92,5 euros, tout en maintenant sa recommandation ‘conserver’ sur le titre.

Dans une note publiée dans la matinée, l’analyste estime que le relèvement d’objectifs annuels annoncé hier par le spécialiste du diagnostic in vitro du fait de la sévérité de l’épidémie actuelle de grippe constitue une nouvelle bienvenue, mais qui ne constitue pas de véritable surprise.

‘Il s’agissait d’un catalyseur bien anticipé par le marché et on voit d’ailleurs que quelques prises de bénéfices se sont matérialisées hier après une réaction favorable du titre en début de journée’, souligne-t-il.

Et si cette révision à la hausse des objectifs annuels est jugée de bon augure à l’approche de l’exercice 2023, l’intermédiaire estime que ces derniers ne génèrent pas de marge de manoeuvre suffisante pour un relèvement des prévisions établies par le marché.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php