2022-12-16 09:37:00

bioMérieux: Invest Securities remonte sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities réitère son opinion ‘achat’ sur bioMérieux et remonte son objectif de cours de 111 à 122 euros, après un troisième relèvement consécutif par le groupe de ses objectifs 2022 au-delà des attentes de l’analyste ‘pourtant relativement agressives’.

‘Le groupe intègre les effets positifs de la triple épidémie sur ses ventes de panels respiratoires au quatrième trimestre 2022’, rappelle Invest Securities, qui s’aligne sur ces objectifs. Ses BNA sont ainsi relevés de +4,4% en 2022 et quasi inchangés en 2023-24.

‘En parallèle, le groupe a exposé sa vision préliminaire des perspectives 2023 que nous trouvons séduisante avec une croissance largement au-dessus des attentes, certes moins bien margée mais confortant nos estimations de BNA 2023-24’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BIM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php