2022-12-05 13:27:00

BMW: Stifel maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel garde son opinion Conserver et son objectif de cours de 108E sur le titre BMW.

‘ Les prises de commandes continuent d’être très solides ‘, relève l’analyste. ‘ En particulier, les affaires aux Etats-Unis restent fortes, malgré la hausse des taux de leasing due à l’augmentation des taux d’intérêt. En Chine, l’année se termine raisonnablement bien. ‘

Même si l’activité pourrait souffrir des confinements, ‘ la situation de la demande reste forte ‘, note Stifel. ‘ BMW précise que le nouveau X1 a apporté une certaine dynamique positive en Allemagne et au Royaume-Uni également ‘.

La marge de contribution des véhicules électriques devrait égaler celle des voitures à moteur à combustion interne d’ici 2025, date à laquelle la plateforme dédiée ‘Neue Klasse’ sera lancée, avec la 6e génération du groupe motopropulseur électrique. ‘ Les produits de la plateforme ‘Neue Klasse’ représenteront environ 50 % des ventes de BMW en 2030 ‘, poursuit Stifel.

A noter enfin que le prochain salon de Las Vegas en janvier, sera l’occasion pour BMW de présenter ses futurs produits ‘ et BMW devrait recevoir un retour positif du CES ‘, termine l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BMW
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php