2022-11-28 10:34:00

BNP Paribas: Barclays relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Barclays a annoncé lundi avoir relevé de ‘pondérer en ligne’ à ‘surpondérer’ sa recommandation sur le titre BNP Paribas, qu’il assortit d’un objectif de cours revu à la hausse de 60 à 70 euros.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire financier explique qu’il juge que les banques françaises sont bien positionnées à l’approche de 2023, à la fois en termes de qualité d’actifs et de perspectives de résultats.

A l’échelle européenne, l’analyste estime que BNP est tout particulièrement bien placé, ce qui motive son relèvement de recommandation.

Barclays – qui fait du titre sa ‘valeur préférée’ (top pick) au sein du secteur – maintient en parallèle sa recommandation ‘surpondérer’ sur Société Générale et son conseil ‘pondérer en ligne’ sur Crédit Agricole.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BNP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php