2023-01-12 16:02:00

Boeing: Credit Suisse passe de ‘sous-performance’ à ‘neutre’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a annoncé jeudi avoir relevé de ‘sous-performance’ à ‘neutre’ son opinion sur le titre Boeing, qu’il accompagne d’un objectif de cours revu en hausse de 121 à 200 dollars.

Dans une note de recherche, le broker justifie son relèvement par l’amélioration des performances opérationnelles de l’avionneur, illustrées par ses derniers chiffres solides de livraisons qui pourraient augurer, selon lui, de bonnes surprises au niveau du flux de trésorerie disponible (FCF) pour le quatrième trimestre.

Le courtier avance par ailleurs la décision des autorités chinoises de lever l’interdiction sur le charbon australien, signe d’une plus grande flexibilité en matière de politique commerciale également susceptible de bénéficier à Boeing.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php